Tableau des services par association

Services offerts

Abitibi-OuestSur place Téléphone CourrielDisponible sans adhésionX (*)Familial (*)Actuellement non disponibleAteliers-réalitéX (*)X (*)X (*)Actuellement non disponibleAbitibi-Ouest5$/année, individuel 10$/année, familial
Basses-Laurentides Sud-Ouest (français)TéléphoneCourrielEn personneX (*)Ados (*) Adultes (*) Parents/proches (*)X ($)X (*)X (*)XMRC Deux-Montagnes et Sud de Mirabel10 $ annuel (indiv. ou familial)
Basses-Laurentides Sud-Ouest (anglais)TéléphoneCourrielEn personneX (*)Enfants 6-12 ans (*) Ados (*) et Parents (*)X ($)X ($)X (*)X (*)XMRC Deux-Montagnes et Sud de Mirabel10 $ annuel (indiv. ou familial)
Brome MissisquoiTéléphoneCourrielEn personneX (*)XEnfants 0-12 ($)Ados 13-17 ($)Adultes (*)Parents/proches (*)X ($)X (*)X (*)MRC Brome-Missisquoi15$ annuel
Les Deux-RivesTéléphoneCourrielEn personnexEnfants 0-12 (*)Ados 13-17 (*)Adultes (*)Parents/proches (*)x MRC Pierre de Saurel, Marguerite D’Youville15$ annuel
Saguenay-Lac-St-JeanTéléphone
Courriel
En personne
X (*)XEnfants 6-12 (*)
Ados 13-17(*)
Adultes (*)
Parents/proches (*)
X ($)X (*)X (*)Saguenay Lac Saint Jean50 $ régulier
20 $ étudiant
100 $ institutionnel
Thérèse-de-BlainvilleTéléphone (*)Courriel (*)En personne (*)X (*)X ($)Enfants 3-5 (*) Enfants 8-10 (*) Ados 13-17 (*) Adultes (*) Parents/proches (*)X ($)X ($)X (*)X (*)X (*)Régions des Laurentides (sauf MRC Deux-Montagnes et sud de Mirabel)30 $ indiv. ou famille 50 $ organisme, 80 $ professionnel 150 $ établissement
Vaudreuil-Soulanges************

(*) inclus dans carte de membre annuelle
($) frais supplémentaires (services payants)