Rencontre virtuelle – Discipline et encadrement auprès de nos jeunes TDAH

08/10/2024

MARDI 8 OCTOBRE 2024 – 19 H 00
Trop sévère ou pas assez? À la maison, la discipline et l’encadrement sont souvent des sujets de discorde dans le couple. Quelles sont les meilleures façons d’intervenir avec nos jeunes qui ont le TDAH? Quoi faire quand la crise éclate?
Cette conférence propose des outils et des stratégies concrètes; organiser les routines, mettre en place des soutiens visuels, aménager l’espace, la gestion des émotions, etc. De petits changements qui améliorent grandement notre vie quotidienne!

Nombre de places disponibles: Illimité
CONFÉRENCIÈRE: Anne-Marie Delisle, psychoéducatrice et autrice
CLIENTÈLE VISÉE: Parents/Intervenants/professionnels en lien avec les enfants
COÛT: Gratuit pour les membres. Carte de membre annuelle 10 $
LIEU: Réunion Zoom en direct.

Cliquer sur ce lien pour vous inscrire:

Rencontre virtuelle – Discipline et encadrement auprès de nos jeunes TDAH | Association PANDA Basses-Laurentides Sud-Ouest (pandablso.ca)

À propos d’Anne-Marie

Anne-Marie est psychoéducatrice en pratique privée. Formatrice et conférencière, on lui reconnaît une capacité à partager ses connaissances de façon accessible, concrète et novatrice. Depuis déjà plusieurs années, elle est un membre important de l’équipe PANDA BLSO à titre de consultante clinique. Elle est aussi la co-autrice du programme « Et si ce n’était pas de la mauvaise volonté… ? Apprendre avec le TDAH », publié par PANDA BLSO.