04/02/2025

MARDI 4 FÉVRIER 2025 – 19 H 00
On le sait, la gestion de « l’ordinaire » pour un adulte ayant un TDAH n’est pas toujours évidente. Les passions prennent le dessus et les routines quotidiennes prennent le chemin des oubliettes. De quoi ai-je besoin? Qu’est-ce qui me donne de l’énergie et me motive à faire des tâches routinières? Comment prévenir les oublis?

Que ce soit à la maison ou au travail, nous verrons des outils essentiels pour bien vivre la réalité quotidienne autant pour les adultes vivant avec un TDAH que leur entourage.

Nombre de places disponibles: Illimité
CONFÉRENCIÈRE: Anne-Marie Delisle, psychoéducatrice et autrice
CLIENTÈLE VISÉE: Adultes TDAH/Parents TDAH/Intervenants/professionnel
COÛT: Gratuit pour les membres. Carte de membre annuelle 10 $
LIEU: Réunion Zoom en direct.

Cliquer sur ce lien pour vous inscrire:

Rencontre virtuelle – Adulte TDAH : outils essentiels pour bien vivre le quotidien | Association PANDA Basses-Laurentides Sud-Ouest (pandablso.ca)

À propos d’Anne-Marie

Anne-Marie est psychoéducatrice en pratique privée. Formatrice et conférencière, on lui reconnaît une capacité à partager ses connaissances de façon accessible, concrète et novatrice. Depuis déjà plusieurs années, elle est un membre important de l’équipe PANDA BLSO à titre de consultante clinique. Elle est aussi la co-autrice du programme « Et si ce n’était pas de la mauvaise volonté… ? Apprendre avec le TDAH », publié par PANDA BLSO.