Ateliers pour adultes ayant un TDAH

16/10/2024

Animés par : Manon Latendresse, psychosociologue et zoothérapeute
Ces ateliers visent à répondre aux besoins des adultes qui ont un TDAH en leur offrant informations et stratégies pour les aider à améliorer leur quotidien et à briser l’isolement. Les rencontres se déroulent sous forme de présentations et d’échanges entre les participants. Il est important d’assister à la première rencontre, car plusieurs notions de base sur le TDAH seront abordées. Les prochaines rencontres reprendront d’ailleurs régulièrement ces notions.

✓ Informations sur le TDAH et ses multiples facettes pour mieux le comprendre et se comprendre
✓ Démarche d’identification de ses besoins et de ses forces reliées au TDAH
✓ Stratégies pour mieux vivre avec le TDAH : Stratégies organisationnelles – Gestion des émotions

CLIENTÈLE VISÉE: Ces ateliers s’adressent aux adultes ayant un TDAH
COÛT: Gratuit pour les membres
LIEU: En présence à la Maison du citoyen de Saint-Eustache – 184, rue St-Eustache

Groupe automne 2024 – Les mercredis de 19 h à 21 h

▪ 16 octobre 2024
▪ 23 octobre 2024
▪ 30 octobre 2024
▪ 6 novembre 2024
▪ 13 novembre 2024
▪ 20 novembre 2024

Cliquer sur ce lien pour vous inscrire:

Ateliers-pour-adultes-TDAH.pdf (pandablso.ca)

À propos de Manon

Manon possède une solide expérience de plus de 30 ans à titre d’intervenante, animatrice et coordonnatrice auprès des enfants, adolescents et adultes vivant différentes problématiques. Elle soutient et accompagne des personnes TDAH et leur entourage depuis déjà 15 ans au sein des Associations PANDA BLSO et TdB.