Ateliers pour ados ayant un TDAH ~ 13-15 ans *** GRATUIT ! ***

Quand

15/10/2024    
19:00 - 20:00

Type d’évènement

Animés par : Sofia Leiva
Conçus pour les adolescents atteints de TDAH, nos ateliers offrent des compétences pratiques de manière amusante et engageante. Apprend à réguler tes émotions, à améliorer tes habitudes pour étudier, à prendre soin de toi et à t’organiser efficacement. Rejoins-nous pour acquérir des outils qui t’aideront à t’épanouir !

 

6 ateliers en ligne sur zoom avec moi en petit groupe de jeunes

✓ Toujours avec une présentation PowerPoint dynamique, donc, tu n’as aucune note à prendre !
✓ Échanges et partages (tu pourras te défouler!)
✓ Plaisir et humour (on apprend mieux ainsi)
✓ Respect et confidentialité sont au rendez-vous

 

Pour t’inscrire: sdakotaa13@gmail.com

Suite à ton inscription, tu vas recevoir un courriel de la part de Sofia Leiva pour te donner toutes les informations nécessaires pour pouvoir te connecter et participer à ton premier atelier en ligne ! Dans le cas où le nombre minimum de participants n’est pas atteint, nous devrons annuler ces ateliers et ils seront reportés à la session suivante.

Groupe automne 2024 – Les mardis de 19 h à 20 h

▪ 15 octobre 2024
▪ 22 octobre 2024
▪ 29 octobre 2024
▪ 5 novembre 2024
▪ 12 novembre 2024
▪ 19 novembre 2024

 

À propos de Sofia

Étudiante en éducation au primaire et préscolaire à l’université Concordia, Sofia travaille de près avec les jeunes depuis 2016. Récipiendaire de la bourse d’excellence du ministère de l’Éducation supérieure en 2023, Sofia prévoit obtenir son brevet d’enseignement en 2027.

Elle a acquis des compétences qui lui permettent de soutenir des élèves ayant des troubles d’apprentissage et d’adaptation scolaire. Elle connaît bien les défis en lien avec le TDAH puisqu’elle a fait partie de l’équipe d’animation de nos ateliers Reading Detectives. Elle œuvre en tant que bénévole dans plusieurs organisations dans le domaine de l’éducation spécialisée et travaille en tant que suppléante pour le CSSMI

Retour en haut