Atelier pratico-pratique : Stratégies pour vous aider à mieux planifier vos repas

02/10/2024

MERCREDI 2 OCTOBRE 2024 – 19 H 00
L’instant d’un soir, venez mettre en pratique vos nouveaux apprentissages en créant vos propres outils spécifiques à vos besoins, grâce au soutien et à l’encadrement personnalisé de nos intervenantes.
Lors de cette rencontre, vous pourrez :

✓ Découvrir des stratégies et des outils faciles à utiliser pour vous aider avec la planification de vos repas et de vos lunchs
✓ Partager des trucs et astuces avec l’intervenante et les participants
✓ Échanger dans une ambiance respectueuse!

ANIMATION: Manon Latendresse, psychosociologue et zoothérapeute
CLIENTÈLE VISÉE: Cette rencontre s’adresse exclusivement aux adultes de 18 ans et + devant composer avec les défis du TDAH
COÛT: Gratuit pour les membres
LIEU: En présence à la Maison du citoyen de Saint-Eustache – 184, rue St-Eustache

Cliquer sur ce lien pour vous inscrire:

Atelier-p-p-planif-repas-adultes-2-oct.-2025.pdf (pandablso.ca)

À propos de Manon

Manon possède une solide expérience de plus de 30 ans à titre d’intervenante, animatrice et coordonnatrice auprès des enfants, adolescents et adultes vivant différentes problématiques. Elle soutient et accompagne des personnes TDAH et leur entourage depuis déjà 15 ans au sein des Associations PANDA BLSO et TdB.